Temps forts et festivals

Chuchote-moi ta poésie

Quand Mars rime avec poésie. Un mois pour chuchoter la poésie dans toute la ville et sous toutes ses formes, avec « grâce et légèreté » pour la 9ème édition du festival « Chuchote-moi ta poésie »

Foire, fleurs et plumes

Au début du mois de mai, fait ce qu’il te plaît : déambuler à la foire du 1er mai, se balader dans les allées des Floréales ou découvrir des auteurs régionaux. Voilà les 3 incontournables du mois de mai.

Papillonnez

Rendez-vous au cœur du Parc de Foucaud pour célébrer la nature et la culture. Un programme papillonnant de spectacles, en concerts, en expositions, en ateliers, en visites, en …. et en famille.

Festival urbain

2 jours en juin dédiés à la culture urbaine : stages, rencontres, graffs, sports de glisse… une plongée dans la street culture

Fête de la musique / Place à la danse

Que serait la musique sans la danse et inversement. Venez danser lors de la nuit la plus longue de l’année. Grand bal et concerts dans toute la ville. Un programme simple et tellement agréable.

L'été à Gaillac

C’est bien connu, l’été est chaud à Gaillac ! Apéro-concert, marchés de producteurs, guinguette, visites etc… C’est à Gaillac que ça se passe !

Festival du livre

Le premier week-end d’octobre, la Ville accueille son Festival du livre jeunesse / ado autour d’un thème et d’un invité d’honneur qui dessine l’affiche.

Des dédicaces comme des moments de partage avec les 30 auteurs présents sur le festival, des battles, des expos, des spectacles et, et…

Marché de Noël

Le Marché de Noël de Gaillac a un petit air de sports d’hiver, avec ses télécabines et sa piste de luge. Du 16 décembre au 6 janvier, 25 chalets vous accueillent place de la Libération, entre artisanat et gastronomie, venez flâner à la station de Gaillac. Concerts tous les soirs et bonne humeur à toute heure.

Agenda

Revenir en haut de page