Vraaaaaaaac

Un vagabond s’installe, là, sur ce bout de trottoir.

Équipé d’une pile de cartons, il fait place nette, crée son espace, dévoile son monde.

Dans un univers de papier, de cartons, de conserves, il danse, se déplace, vit; contraint chaque fois un peu plus, par les bordures de ses rituels rassurants.

Au milieu d’un idéal de vie imaginaire, apparaissent petit à petit, solitude, isolement, et précarité.

La beauté âpre de cet être en fragilité, qui tente malgré tout de subvenir à ses besoins primaires que sont la faim, la soif, le sommeil, le logement et la sexualité.

Cet être maladroit, naïf et sensible fera rire grands et petits tout en questionnant notre monde dans toute son absurdité.

**Note d’intention:**

Que ce passe-t-il lorsque les besoins fondamentaux d’épanouissement décris par la pyramide de Maslow ne sont pas respectés? Qu’arrive-t-il lorsque nous sommes mis de côté, rejetés, isolés?_

Quels sont les raisons pour que des Hommes finissent à la rue?

Ce spectacle présente au public un être isolé depuis l’enfance, dans une précarité forte et qui essaie malgré tout de subvenir à ses besoins primaires que sont la faim, la soif, le sommeil, le logement et la sexualité.

Cet être maladroit, naïf et sensible interrogera grands et petits sur ces questions habituellement occultées par la peur d’y être un jour soi-même confrontées.

Spectacle tout public de 60min à partir de 5 ans (Les enfants de moins de 5ans doivent être accompagnés d’un adulte).

Réservation : 0608223262

Localisation :
11 petite rue St Michel 81600 Gaillac

Revenir en haut de page