11h / 11h30 / 15h / 15h30 • Ateliers Danser l’arbre

des danseurs de breakdance dansent dans un parc entourés d'arbre

Un chemin forestier est une séquence d’ambiances, chacune constituée d’un entremêlement particulier de sensations, de caractéristiques et de mouvements. « Tout est sensible ! Tout sur ton être est puissant » songeait Gérard de Nerval lors de ses promenades dans la foret de MorteFontaine.

Le chemin créatif, ce sentier discret bordé d’arbres situés au fil du sensible, nous murmure aux sens pleinement ouverts :

Comment danser l’arbre ? Comment chorégraphier la forêt ? 

Venir découvrir et expérimenter  les danses du spectacle Art-BoreTum.

 4 séances sont proposées : 11h, 11h30, 15h & 15h30

La Compagnie KeatBeck, créée en 2010 par K Goldstein, s’attache à questionner l’image et sa création par le prisme de la danse et l’imagination. La recherche autour de l’expérimentation, de la condition du danseur et de la place du spectateur sont au cœur du projet artistique de la compagnie. La Compagnie KeatBeck s’attache à différents média et technologies, dans le but de promouvoir un accès à l’art pour tous et de proposer de façon engagée un art utile. Dans cette démarche, chaque projet est l’occasion d’associer au travail de création chorégraphique de K Goldstein, d’autres artistes partenaires : danseurs, vidéastes, compositeurs, concepteurs sonores, plasticiens, designers, mais aussi universitaires et chercheurs.

Localisation :
Avenue Dom Vayssette 81600 Gaillac

Revenir en haut de page