Recherche de danseurs complices

Groupe de danseurs en ligne et farandole

Vous aimez danser ? Vous désirez depuis toujours participer à un spectacle chorégraphique ?

Dans le cadre de Place à la danse, organisée par la Ville de Gaillac, le chorégraphe Christian Ubl et son bal vous invite à devenir danseur complice le vendredi 21 juin 2024 !

Lors de l’atelier, vous apprendrez quelques pas de danse qui seront proposés le soir même au public, lors du grand bal du 21 juin.

Accompagné par le chorégraphe, vous serez ainsi initié en avant-première au madison, à la samba, à la valse, à la danse populaire contemporaine…dans la joie et la convivialité ! Christian Ubl vous invite à participer à une grande fête collective pour danser de courtes chorégraphies et enchaînements, inspirés des danses latines, des danses de couples « traditionnelles et folkloriques des Alpes centrales » ou encore de la polka.

Vous serez en ligne ou à deux, et Christian vous apprendra les quelques pas du haut d’un podium et à vos côtés sur la piste. Des plages de Dancefloor sont aussi au programme, avec les tubes du moment où passés depuis longtemps, sélectionnées par DJ Martin.

Cette soirée s’adresse à tout le monde, à tous les couples, nul besoin d’être un danseur chevronné : le seul plaisir de danser sera à l’honneur. La quinzaine de personnes invitée à devenir les ambassadeurs de la soirée sont conviés à suivre un ou plusieurs ateliers pour apprendre les quelques pas de danse en ligne ou de salon qui seront proposés au public de danser durant le bal.

Durant ce temps d’ateliers, Christian aborde dans une ambiance conviviale et spontanée la danse de salon avec ses codes et ses caractéristiques bien spécifiques.

Atelier de 18h à 19h à la salle de spectacles

Bal de 21h30 à minuit place de la Libération.

Inscrivez-vous vite !

Virginie Cordier, service culture@ville-gaillac.fr | 05 63 81 20 19

Revenir en haut de page