Marché de Noël : ouverture le 6 décembre

Le marché de Noël ouvrira ses portes le vendredi 6 décembre à 14h et sa bodéga à 18h. Nouveautés de l’année : cuisine au brasero, bar à fruits de mer et petit train.

Ainsi, du vendredi 6 au dimanche 29 décembre, place de la Libération, ce sont 24 chalets d’artisans, créateurs et restaurateurs qui vous proposent leurs savoir-faire et leurs produits du terroir. Le marché de noël, c’est l’occasion de faire des cadeaux, de finaliser sa propre liste et de flâner entre amis ou en famille ; cette année, un petit train électrique transportera les plus petits dans la magie de Noël, quand les frissons glisseront sur la piste de luge (25m de descente).

Installé sous une magnifique tente nomade au ciel étoilé, profitez des plats et saveurs traditionnels dans une ambiance festive et conviviale : bienvenue à la Bodega de Noël. Cuisine au brasero, bar à fruits de mer, à vin et à bière éveillerons vos papilles, le tout animé par des petits concerts les week-ends.

L’association des commerçants « Gaillac ça bouge » investira l’amphithéâtre et proposera des animations, fabrication de décoration, calendrier de l’avent, sculptures de ballons, en présence du Père Noël qui se fera un plaisir de prendre la pose pour une photo souvenir.

Le marché et la bodega de Noël, c’est passer un bon moment entre tradition et modernité au cœur de Gaillac.

Revenir en haut de page