En raison d’une réorganisation temporaire, les plages d’ouverture du service État-civil seront modifiées du 20 octobre au 28 novembre inclus.
Nouveaux horaires provisoires :
- Lundi : 8h30–12h00 et 13h30–17h30
- Mardi : 8h30–12h00
- Mercredi : 13h30–17h30
- Jeudi : 8h30–12h00
- Vendredi : 8h30–12h00 et 13h30–17h30
Pour rappel, toutes les démarches suivantes doivent se faire uniquement sur rendez-vous :
- Mariages
- PACS
- Reconnaissances d’enfant
- Changement de nom ou de prénom
Prise de rendez-vous :
- par mail : etatcivil@ville-gaillac.fr
- par téléphone : 05 63 81 20 20
Les déclarations de décès restent enregistrées sans rendez-vous, à la demande des familles ou des opérateurs funéraires.
Les horaires d’ouverture de l’accueil de la mairie restent inchangés : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h & 13h30 à 17h30